Stéphanie Sko, Soin de l'Âme Soin de l'âme, Lecture des mémoires de l'âme, Santé des lieux de vie

Lecture des mémoires de l'âme

Retrouvez votre légèreté!

 

Corps, âme, esprit...

Corps âme esprit

Notre Être est constitué de trois parties : le corps, l'âme et l'esprit. L'esprit, c'est notre étincelle divine, qui recèle un grand pouvoir créateur. Il nous aide à vivre le projet de notre âme en créant dans notre réalité toutes les conditions matérielles et immatérielles nécessaires à la mise en place de ce projet.

Il est difficile d'interroger notre âme pour connaître son projet directement. Cela n'est peut-être même pas souhaitable. En revanche, nous recevons constamment des indices de la part de notre âme: ce sont les rêves qui nous animent, c'est notre intuition, notre "petite voix", et surtout les ressentis corporels.

En effet, le corps est notre interface agissante dans le monde et il constitue le lien palpable avec notre âme. Nous pensons à quelque chose et nous sentons que nous respirons mieux, que le corps s'ouvre: c'est certainement parce que la chose à laquelle nous pensons fait partie de ce que l'âme souhaite vivre. Allons-y! En revanche, si ce vers quoi je m'oriente génère des douleurs, des contractures, c'est probablement parce que mon âme n'est pas prête à cela. Mieux vaut alors différer ou carrément éviter.

A quoi sert une lecture des mémoires de l'âme?

Il arrive que nos choix de vie se retrouvent restreints par les mémoires traumatiques de notre âme: des versions de nous incarnées dans d'autres espaces-temps sont peut-être bloquées et de ce fait bloquent notre chemin.

Si la séance doit être orientée vers une lecture d'âme, mes guides ou les vôtres me l'indiquent. Le chapitre correspondant à votre problématique est alors ouvert : quelques secondes plus tard, les premières informations commencent à arriver au sujet d'une autre version de vous sous forme de mots, d'images, de ressentis.

lecture d'âme

Réinformer et remettre l'âme en lumière:

message de vos guides

Une fois le contact établi, commence le travail sur votre problématique à proprement parler :

  • Il peut s'agir d'un simple recueil d'informations afin de comprendre pourquoi ce problème est apparu dans votre vie et vous affecte tant. Le fait de prendre conscience de ces infos permet de rééquilibrer votre champ.
  • Il y a parfois des versions de nous avec lesquelles nous avons des liens obsolètes ou toxiques: si les guides l'autorisent, il est possible de couper ces liens.
  • Enfin, il peut y avoir des versions de vous qui ont besoin d'aide, de soin, pour sortir d'une impasse énergétique par exemple.

Qu'il soit un soin ou une simple délivrance d'informations, le travail permet de remplir votre champ avec de nouvelles informations, ce qui fait circuler à nouveau les énergies qui y étaient bloquées et illumine toute votre Âme!

Stéphanie Sko, énergéticienne, Guillestre, Hautes Alpes, PACA. La séance de soin ne peut se substituer à une consultation médicale.