Je m'appelle Stéphanie Skoczylas, Sko pour que ça rentre sur ma carte de visite.
J'ai fait le choix d'axer l'essentiel de mon travail sur les conséquences énergétiques des chocs émotionnels et des traumatismes parce que le sujet me touche de près.
Des événements douloureux vécus avant la trentaine m'ont profondément impactée et transformée. Pour y survivre, je crois que ma lumière intérieure m'a guidée. Elle m'a accompagnée, jour après jour, jusqu'à ce qu'enfin je puisse voir ces événements comme utiles: aujourd'hui, à force de chercher à me retrouver, j'ai acquis une somme considérable de notions sur le fonctionnement de la structure énergétique et sur les liens qui existent entre elle et notre monde intérieur. Ces notions sont mises à jour régulièrement par mon approche empirique et par les formations dont j'aime à me nourrir.
Ex-professeur d'anglais puis AESH (Accompagnante d'élève en situation de handicap), je me suis formée en parallèle aux soins énergétique avec divers enseignants (Eric Pearl, Luc Bodin, Frank List, élève de Yann Lipnick). Ces formations ont été une grande source d'inspiration pour élaborer ma propre méthode. Mes outils sont :
- le clair ressenti (capacité à sentir les contours des choses et êtres invisibles)
- mon intuition, aiguisée par des années de pratique
- une résonance empathique fine avec votre système, qui peut ainsi me souffler où chercher et quoi faire afin de vous soulager le plus efficacement possible.
Consciente que les techniques énergétiques ne sont pas suffisantes sans la présence et l'accueil, je me suis aussi formée à l'écoute active avec l'école Aide Psy. De plus, je travaille sur moi en profondeur avec l'IFS (Internal Family System), technique à laquelle j'ai commencé à me former cette année pour enrichir ma façon de vous accompagner.
Pour moi, votre champ énergétique est vivant et rempli d'informations que mon intuition m'aide à capter dans un seul but: vous aider à vous retrouver, tout en douceur. J'appelle cela "Retrouver sa lumière intérieure."
Si vous êtes en souffrance, je vous aiderai de tout mon cœur, car même si la souffrance a été pour moi un puissant moteur de motivation et d'exploration de mon monde intérieur, je sais aussi que ça fait du bien quand elle s'arrête.
Je vous propose un bref entretien téléphonique (gratuit) afin que nous voyions si un travail ensemble vous serait profitable, et sur quel type de soin vous orienter.
Mon numéro : 06 88 91 82 52.