Stéphanie Sko, Soin de l'Âme Soins énergétiques, Lecture des mémoires de l'âme, Harmonisation des lieux

Retrouvez votre lumière intérieure!

.

 

Le Soin de l'Âme pour réparer vos structures énergétiques

Conséquences des traumas sur vos structures :

En cas de traumatisme (violences physiques, abus sexuel, accident...) ou de choc émotionnel, il arrive que vos structures énergétiques comme votre aura, votre axe ou vos corps énergétiques subissent des dommages importants:

  • déconnexion de votre axe vertical avec la Terre ou la Source
  • décalage permanent de vos plans (vertical, horizontal et latéral)
  • brèches dans l'aura
  • etc.

Ces dommages ont des conséquences gênantes : fatigue, tristesse, intrusion d'entités et parasites énergétiques, perte de l'intuition.

Les effets du soin :

Le soin peut vous aider à réintégrer une structure énergétique complète, saine et recentrée : ainsi vous retrouverez peu à peu votre espace, votre intuition et davantage de joie de vivre!

Si vous avez subi un choc ou traumatisme important, il est conseillé d'avoir en parallèle un suivi psychothérapeutique avec un praticien spécialisé : en effet, le Soin de l'Âme est un complément efficace d'un point de vue énergétique mais ne peut se substituer à ce type de suivi.

Comment se passe un Soin de l'Âme?

bulle énergétique saine

D'abord, nous définissons ensemble l'intention de travail pour la séance, en fonction de ce qui est là.

Puis, je vous guide pour vous connecter à la Terre, à la Source, et à nos guides respectifs, si c'est juste pour vous.

Ensuite, je travaille en profondeur pour réparer votre champ, pour vous réaligner, vous aider à vous recentrer. Si votre intention concerne des schémas limitants, les guides suggèreront sans doute l'ouverture des mémoires de votre âme.

Je termine par un lissage de l'aura et parfois par une réharmonisation sonore.

Stéphanie Sko, énergéticienne à Guillestre, Hautes Alpes, 05. La séance de soin ne peut se substituer à une consultation médicale, un traitement médicamenteux ou à un suivi psychologique.