Stéphanie Skoczylas, Soins énergétiques Soin de l'Âme, Bain de fréquences, Harmonisation des lieux

Soin de l'Âme

.

 

Le Soin de l'Âme pour réparer votre structure énergétique

Conséquences énergétiques des traumas:

En cas de traumatisme, qu'il s'agisse d'un choc émotionnel ou de contexte traumatique long (emprise, climat violent...), il arrive que notre structure énergétique subisse des dommages importants, comme:

  • La perte du contact avec l'axe vertical
  • Un décalage des corps énergétiques
  • Des brèches dans l'aura
  • Une ou des perte(s) d'âme (des couches du corps émotionnel se détachent et deviennent des sources de fatigue ou de stress, plutôt que des sources d'énergie ou de créativité)

Ces dommages ont des conséquences gênantes : fatigue, tristesse, perte de confiance en soi, manque d'intuition, peurs, ruminations... Ces conséquences sont souvent renforcées par l'intrusion d'énergies étrangères (entités qui se nourrissent de nos émotions lourdes, par exemple).

Les effets du soin :

En fait, notre structure énergétique est un peu comme un puzzle en 3D, dont la forme exacte est propre à chacun. Lors d'un trauma, un ou plusieurs morceaux du puzzle peuvent:

  • se décaler (désalignement)
  • se désolidariser légèrement du reste et former une ouverture vers l'intérieur du puzzle (brèche)
  • se détacher complètement et flotter non loin de la structure, relié(s) à celle-ci par des liens éthériques (perte d'âme).

perte d'âme

Le soin aide à réparer votre puzzle énergétique abimé: grâce à un travail de clair-ressenti, je perçois les brèches, décalages et fragments d'âmes qui sont prêts à être réintégrés le jour de la séance. En réparant votre structure, vous retrouvez peu à peu votre espace, votre intuition et davantage de présence.

Si vous avez subi un choc ou traumatisme important, il est conseillé d'avoir en parallèle un suivi psychothérapeutique avec un praticien spécialisé : en effet, le Soin de l'Âme est un complément efficace d'un point de vue énergétique mais ne peut se substituer à ce type de suivi.

Comment se passe un Soin de l'Âme?

bulle énergétique saine

D'abord, nous définissons ensemble l'intention de travail pour la séance, en fonction de ce que vous aimeriez voir s'améliorer dans votre vie et/ou votre santé.

Puis, je vous guide pour vous connecter à la Terre, à la Source, et à nos guides respectifs, si c'est juste pour vous.

Ensuite, je travaille en profondeur pour réparer votre champ et le libérer des énergies extérieures, pour vous réaligner, vous recentrer. Je recherche les parts de vous qui se sont détachées pour vous aider à les réintégrer. Si votre intention concerne des schémas limitants, les guides suggèreront sans doute l'ouverture des mémoires de votre âme.

Je termine parfois par un lissage de l'aura ou par une réharmonisation sonore.

Stéphanie Sko, énergéticienne à Guillestre, Hautes Alpes, 05. La séance de soin ne peut se substituer à une consultation médicale, un traitement médicamenteux ou à un suivi psychologique.